Mon site est pour le moment dédié uniquement à des ventes vers des professionnels.
Je souhaiterais pouvoir vendre également à des particuliers à des tarifs différents.
Quelle est la meilleure solution pour avoir ces 2 possibilités sachant que les prix pro ne doivent pas s’afficher sur le site uniquement si client B2B.
C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la vente en B2B et B2C.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
Souhaitez-vous vendre exactement les mêmes produits aux particuliers qu’aux professionnels ?
Quels types de produits vendez-vous ?
Comment se porte votre activité en ce moment ?
Vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :
Locksmith est l’une des plus populaires à cet effet et vous permet de conserver une seule boutique pour vos clients particuliers et vos clients professionnels.
Wholesale Lock Manager est également populaire dans le domaine de la vente en gros et qui propose une période d’essai gratuite de 8 jours.
B2B Handsfree est une application vous permettant de demander à vos clients professionnels leur identification avant de leur permettre d’accéder aux tarifs sans taxe.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !