Compte

Topic summary

Un utilisateur rencontre des problèmes de connexion à sa nouvelle boutique Shopify (STEP STORE, hébergée sur puppyland.store). Malgré l’utilisation de ses identifiants corrects, il est redirigé vers ses anciennes boutiques inactives au lieu de la nouvelle.

Problème principal:

• La boutique est sur un forfait payant (1$/mois) et Shopify envoie des factures, confirmant son existence
  • L’URL admin (17b673-4.myshopify.com/admin) le redirige vers d’autres boutiques
  • Il atterrit parfois sur des pages de sécurité ou de paramètres généraux

Solutions proposées par le support:

• Vider le cache et essayer en mode incognito
  • Utiliser l’application mobile Shopify (iOS/Android)
  • Utiliser l’outil de récupération de boutique par email
  • Réinitialiser le mot de passe
  • Basculer entre les boutiques via le sélecteur

Statut actuel:
Le problème persiste malgré les tentatives de dépannage. L’utilisateur demande s’il existe un moyen de réinitialiser complètement l’accès ou de fermer définitivement la boutique. Le support recommande de contacter directement l’équipe de soutien Shopify, car le forum communautaire n’a pas accès aux comptes pour résoudre ce type de problème technique.

Summarized with AI on November 13. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Je viens d’ouvrir une nouvelle boutique et j’arrive pas à m’y connecter.

Quand j’entre mes mots de passe et login, j’ai un écran comme ceci

Que faire dans ce cas SVP ??

Bonjour @Ced237 ,

Essayons quelques étapes de dépannage en premier et ressayé à nouveau avec le lien que je vous offre - voici la page de connexion de boutique.

⇨ Étapes de Dépannage : Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Je vous offre aussi notre documentation sur la connexion à Shopify pour sauvegarder au cas où. Veuillez me faire part si vous êtes encore dirigé à la page de compte au lieu de la page de tableau de bord.

En attente de votre retour.

1 Like

bonjour Oceanne.

j’ai essayé la solution que vous avez proposée, mais je tombe toujours sur les pages que jéai mentionnées avant .

voici le lien que j’ai eu au depart quand je paramétrais encore la nouvelle boutique https://17b673-4.myshopify.com/admin.

maintenant ce lien quand je l’utilise, cela me ramène aux anciennes boutiques que j’avais ouvertes bien avant mais la nouvelle reste introuvable.

ci dessous je vous ai envoyé une petite sur laquelle on peut voir les anciennes boutiques qui sont inactives, mais pas la nouvelle.

pourtant j’utilise bien ce lien https://17b673-4.myshopify.com/admin et apres avoir entré mes identifiants et mot depasse, j’arrive sur la page qui est sur la video.

parfois je tombe sur la page de general et securité.

merci de vous en preoccuper

Bonjour @Ced237 ,

Combien de boutiques avez-vous ? Rappelez-vous du nom de la boutique qui est introuvable au moment ?

Merci pour le lien à 17b673-4.myshopify.com. Quel est le statut de cette boutique (sur un forfait payant ou encore sur l’essai gratuit) ? Je note que nous n’avions pas accès aux comptes via le forum communautaire, mais je me permets à vous offrir une suggestion pour y arriver.

1. Lien de récupération de boutique, pour saisir les emails potentiels comme l’étape ci-dessus. Vous recevriez un email indiquant les boutiques qui sont connectées à votre email saisi.
    • Vérifier dans vos boîtes à emails. Je suggère de taper les noms de la boutique dans la boîte de recherche pour pouvoir filtrer à travers vos emails. Ensuite, répétez cela dans les adresses emails dont vous utilisez.
  2. Lien de connexion pour pouvoir essayer de vous connecter à la nouvelle boutique trouvée.
  3. SI ceci ne fonctionne pas, essayons de vous connecter via l’application Shopify sur un appareil différent comme votre mobile.
  4. Pouvez-vous basculer entre vos boutiques à l’aide du sélecteur de boutique ?

Me faire part.

Bonjour Oceanne cette nouvelle boutique est un forfait payant qui pour le
moment est facturé 1 dollar par mois. les autres boutiques sont inactives.
mais je ne comprends pas pourquoi j’arrive pas à me connecter a la nouvelle
boutique qui se nomme PETS STORE et le site web est :
https://puppyland.store/

Bonjour @Ced237 ,

Étant donné que nous n’avions pas accès aux comptes via le forum communautaire, nous sommes limités lorsque ça vient à la connexion de boutiques. Cependant, j’aimerais quand même essayer d’aider le mieux de nos capacités. Ceci dit, il me faut un peu plus d’informations.

• Pouvez-vous partager une capture d’écran du message qui s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter à la boutique ?
  • À quelle étape êtes-vous empêché de vous connecter ?
  • De plus, avez-vous pu essayer les étapes de dépannage dont j’ai recommendé ?
    • Quel en était le comportement ?

Me faire part.

Bonjour Oceanne
merci pour votre sollicitude. j’ai fait ici les captures d’ecran des
différentes étapes de ma tentative de connexion.
mais j’arrive pas toujours à me connecter à la boutique. y’a-t-il un moyen
de tout reinitialiser ??? parce que shopify m’envoie des factures pourtant
j’ai pas acces à la boutique.

Rebonjour @Ced237 ,

Merci pour votre retour. Malheureusement je ne peux pas voir vos attachements sur les étapes parcourues.

Si vous n’avez pas encore essayé, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes ici.

Nous n’avions pas accès aux comptes via le forum, donc si vous continuez à rencontrez des obstacles avec la connexion, veuillez contacter l’équipe de soutien sans vous connecter à la boutique ici et partagez les 8 à 9 chiffres des factures en question.

Bon courage.

Bonjour Oceanne
Merci pour ce que vous faites
y a t-il pas un moyen de contacter Shopify question de cesser
definitivement les activités de cette boutique à la boutique je n’ai plus
accès ??
La fermer definitivement