voila, je suis en train de créer une boutique et je suis a l’étape de la configuration du processus de paiement en ligne, mais je ne comprends pas car je ne peux rien modifier, et ensuite une page avec ce texte s’affiche:
"il y aun problème technique avec shopify qui a empêché cette page de chargement, essayer de recharger la page ou d’aller sur une autre page de shopify, si cela ne fonctionne pas, visitez notrepaged’é****tat etréessayerplustard".
C’est ce queje fais depuis deux jours et ca nefonctionnetoujours pas, pouvez vous me dire comment je doisprocéderafin de pouvoir retravailler rapidement sur ma boutique svp ?
Merci beaucoup d’avoir écrit sur la Communauté au sujet de ce message d’erreur. Si je comprends bien, c’est lorsque vous êtes dans votre Admin Shopify > Paramètres > Paiement, que vous arrivez sur ce message d’erreur. C’est bien ça ?
Avez-vous essayé de vider la cache de votre navigateur ? Voici comment vider la cache de votre navigateur : http://www.viderlecache.fr/
Aussi, est-ce que c’est uniquement à cet endroit que vous avez ce message d’erreur ou ailleurs dans votre Admin aussi ? S’il est possible de me dire exactement sur quelle page vous allez quand ce message apparaît, si la situation persiste, je pourrais faire quelques tests de mon côté.