contact

Topic summary

Un utilisateur rencontre des difficultés pour contacter le support Shopify lors de la création de sa boutique en ligne. Lorsqu’il cherche de l’aide, il est systématiquement redirigé vers la communauté au lieu d’accéder à une assistance directe.

Il demande:

• Comment obtenir de l’aide technique de Shopify
  • Des conseils sur des problèmes spécifiques rencontrés lors de la configuration de sa boutique (par exemple: problèmes de clics sur les produits nécessitant un double-clic)

La question reste ouverte et attend des réponses de la communauté sur les moyens d’accéder au support Shopify et de résoudre les problèmes techniques rencontrés.

Summarized with AI on November 6. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, je monte une boutique sur shopify et des fois j’ai besoins d’aide , mais je n’arrive pas a les contacter ou même les trouver dans aide je suis rediriger vers la communauté, pouvez vous me dire se que je dois faire pour avoir de l’aide de shopify par exemple sur la boutique que je monte "exemple : si je clic sur produit ; je dois double cliquer bizarre non? " si vous avez des info pouvez vous m’aider s’il vous plais. Cordialement.