Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment contacter shopify paiement? J’ai déjà envoyé plusieurs mails mais pas de réponse et je ne trouve pas de numéro de téléphone sur lequel les contacter.
Un grand merci d’avance!
Un utilisateur cherche à contacter Shopify Paiement après avoir envoyé plusieurs emails sans réponse et ne trouve pas de numéro de téléphone.
Solution proposée:
La question initiale semble résolue, l’utilisateur ayant remercié sans donner plus de détails.
Nouvelle question soulevée:
Un autre participant signale un ■■■■■■ de paiement qui devait être versé le 4 juillet 2025, bien que le statut de la transaction indique “payé” dans les commandes. Cette question reste sans réponse pour le moment.
Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment contacter shopify paiement? J’ai déjà envoyé plusieurs mails mais pas de réponse et je ne trouve pas de numéro de téléphone sur lequel les contacter.
Un grand merci d’avance!
Bonjour @Mariecharlotted ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Shopify Payments est un service de Shopify, vous pouvez donc contacter notre assistance par email en suivant ce lien. Le temps de réponse peut être un peu long en raison d’un grand volume de demandes en ce moment. Si vous êtes à l’aise en anglais vous pouvez également contacter notre assistance par le biais du chat ou téléphone en suivant ce lien. Nous n’avons cependant pas de support téléphonique francophone à l’heure actuelle.
Je peux possiblement vous renseigner si vous avez une question d’ordre générale sur Shopify Payments. Quel est votre question par rapport à Shopify Payments ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute autre question.
Bonjour Ethan,
Merci pour votre réponse.
Belle journée à vous.
Aucun problème @Mariecharlotted !
J’en déduis par votre réponse que vous avez résolu votre question ou que vous avez décidé de contacter notre assistance par email directement. Si c’est le cas, je vous souhaite également une belle journée et je reste disponible si vous avez d’autres questions.
Bonjour , je n’ais encore reçus le paiement de ma vente qui devais être verser ce Mardi 4 juillet 2025 , pour quoi cela ? Pourtant il est mentionner que sont statut est " payer " sur La transaction des commande