Couleur du panier

Topic summary

Un utilisateur teste sa boutique en ligne et constate un problème d’affichage : après avoir ajouté un produit au panier, le fond apparaît en bleu clair au lieu de blanc. L’utilisateur demande comment modifier cette couleur.

Un autre participant demande le lien de la boutique pour examiner le problème. Après avoir reçu le lien avec un exemple de produit dans le panier, il recommande de remettre la couleur en noir plutôt qu’en blanc, jugeant que le blanc ne serait pas idéal.

Une capture d’écran illustrant le problème de couleur bleue du panier a été partagée. La discussion reste ouverte quant à la solution technique précise pour effectuer ce changement de couleur.

Summarized with AI on November 12. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je suis en train de tester ma boutique et je me suis rendue compte qu’après avoir ajouté un produit au panier, quand je clique sur le panier, la couleur de fond est bleue clair au lieu de blanc, pouvez-vous me dire comment changer cette couleur ? j’ai cherché partout sans succès

Merci et belle journée à vous

Bonjour,

pouvez-vous envoyez votre lien ?

Bonjour,

Voici le lien vers ma boutique, j’ai rajouté un produit au panier pour montrer la couleur bleue

https://mondigitalparadise.com/products/coussin-de-siege-en-gel-nid-dabeilles

Merci !

le changer en blanc n’est pas idéal faut le remettre en noir

1 Like