Bonjour communauté Shopify!
J’ai une entreprise de fabrication et vente de numéros de porte. J’utilise le thème Startup et j’aimerais pouvoir ajouter une sous-catégorie dans ma page de collection, est-ce possible?
Par exemple dans la collection Contemporaine noire
Je voudrais ajouter une sous-collection qui serait AUTRES PRODUITS
Dans cette sous-catégories je voudrais ajouter des lettres, flèches et mots. Savez-vous comment je dois faire?
Merci de votre aide!
Bonjour @marj1986 ,
Si je comprends bien, dans votre collection “Contemporaine noire” vous souhaitez afficher un lien à une collection “Autres Produits” parmi la liste de produits, c’est bien ça ?
Étant donné que la page de collection ne contient que les produits associés, il n’est pas possible d’ajouter un 'produit’ dans la collection avec tous les produits liés.
Les produits de Contemporaine noire sont déjà organisés à seulement avoir les produits qui ont ce point en commun, donc si nous ajoutons “autres” produits" à la collection elle ne sera plus organisée.
Je mentionne ceci, car présentement il n’y a pas une façon innée d’ajouter un élément de menu comme cela pour rediriger aux autres produits via la page de collection.
D’ailleurs, cette envie pourra être possible avec du codage.
⇨ Nous ne sommes pas en mesure de donner des indications sur le codage, mais je vous recommande de consulter les experts Shopify expérimentés qui pourraient vous aider dans ce flux de travail.
Notre répertoire d’experts est un excellent endroit pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Plus vous donnerez de détails dans votre message, plus un expert pourra déterminer avec précision si le travail entre dans son champ d’action, ce qui vous fera gagner du temps à tous les deux ! Il s’agit de partenaires qui fournissent des services supplémentaires à nos marchands afin de les aider à configurer leur boutique, à la concevoir, à modifier le code du thème, à mettre en place des stratégies et des outils de marketing, etc.
Pour les marchands de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.
Me faire part de ce que vous en pensez.
Bonjour Océanne,
merci de votre réponse. Effectivement je voudrais ajouter une catégorie autres produits qui contiendrait des flèches et des lettres. Je vais peut-être y aller par variante, ce serait ma solution.
Merci pour l’info des experts Shopify en france mais je suis au Québec, Canada… la france c’est donc un peu loin pour un expert local
.
Bonne journée!
Rebonjour @marj1986 ,
Merci pour votre retour! Ce n’est aucun souci si vous êtes au Québec. Notre propre répertoire d’experts sera l’endroit à consulter pour cette envie
Me faire part si vous avez besoin d’aide avec cela.
En passant, comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?