Démo Shopify PDV

Hello,

Je suis en passe d’installer Shopify PDV x Stocky pour gérer mes boutiques -

Est-ce qu’un commercial Shopify pourrait me faire une démo ?

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Bonjour @TimotheeH !

Je suis heureuse d’entendre que vous planifiez installer le système PDV Shopify ainsi que l’application Stocky pour vos boutiques. Je comprends que vous cherchez une démonstration pour ces deux outils, voici quelques ressources gratuites qui seraient peut-être en mesure de vous aider avec cela:

Vidéo

Nous avons plusieurs petites vidéos qui vous offrent des minis démonstrations que je vous encourage de prendre le temps de regarder.

Présentation de Shopify PDV

Pour prendre en main la toute nouvelle application de Point de vente de Shopify, vous allez vouloir accéder à toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans le cadre de votre routine de vente quotidienne. Cette vidéo vous montre un aperçu complet de l’application PDV afin que vous puissiez vous adapter rapidement au nouveau flux de travail: Présentation de Shopify PDV.

Articles

Lorsque vous aurez eu la chance de regarder la vidéo, je vous invite ensuite de prendre le temps de lire quelques articles retrouvés sur notre centre d’aide:

Stocky

Pour ce qui en est de l’application Stocky, sur leur page dans notre boutique d’application Shopify il existe une vidéo anglophone qui offre une description courte de l’application et de ses fonctions. Si cela vous intéresse, vous pouvez la retrouver juste ici: Stocky by Shopify.

De plus, nous avons une page au sujet de l’application en particulier sur notre centre d’aide juste ici: Stocky. Veuillez aussi vérifier chaque article sous “Dans cette section”.

Enfin, j’aimerais partager avec vous la page qui vous servirait le mieux pour le commencement de votre aventure avec notre système de point de vente: Démarrer avec Shopify Point de vente.

Entre-temps, si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez surtout pas à nous envoyer un message en se connectant via ce lien: Rejoindre l’équipe d’assistance.

J’en suis curieuse; est-ce que vous nécessitez notre système de PDV pour une boutique pour une boutique physique qui existe déjà, ou bien pour une boutique de style “Pop-up”? Peu importe, nous avons un blog à ce sujet que je croit qui pourrait bien vous intéresser: Compléter une activité e-commerce par la vente physique : 7 raisons à considérer.