Désactivation : et le forfait ?

Bonjour,

J’ai procédé à la désactivation d’une première boutique pour en refaire une nouvelle (suite à des soucis de paramétrage avec un nom de domaine extérieur, je préférais tout reprendre de zéro).

Je souhaiterais avoir confirmation : le forfait de la première boutique est bien annulé suite à la désactivation ? (j’étais sur le premier mois à 1€)

Et je dois en prendre un nouveau pour celle que je recommence ? Il n’est pas possible de transférer le forfait sur la nouvelle boutique ?

Merci à vous,

Bonne journée ! :slightly_smiling_face:

Bonjour @Winkelbach ,

Navrée d’apprendre que vous n’étiez pas satisfait avec votre première boutique.

Puis-je vous demander si la seule raison que vous aviez résilier cette boutique à cause du nom de domaine (possiblement l’identifiant de boutique nomdeboutique**.myshopify.com**) ?

• Si oui, j’aimerais vous aviser que les domaines peuvent être personnalisés et que le domaine choisi pour votre compte (dans le format nomdeboutique**.myshopify.com**) peut être changé. Vous n’avez qu’à acheter un domaine par le biais de Shopify ou connecter un domaine tiers à votre boutique, et ensuite le mettre comme domaine principal.
  • D’ailleurs, s’il y a d’autres raisons je vous prie de me faire part, car nous recherchons toujours comment améliorer la plateforme pour nos commerçants.

En ce qui concerne la facturation sur une boutique résiliée, sa facturation termine aussi. Si vous n’avez pas d’impayés sur votre compte, vous ne recevrez pas de facture après la désactivation de votre boutique.

Ceci dit, lorsque vous ouvrez une nouvelle boutique, il faudra choisir un nouveau forfait. Avez-vous un forfait déjà en tête ?

Quel type de produits espérez-vous vendre ?