Bonjour, je voudrai ajouter pour chaque produits des contenu réductible comme caractéristiques, matériaux… mais j’ai remarqué que à chaque fois que j’ajoute un contenu réductible cette contenu s’ajoute à tous les produits comment faire pour que ça soit des contenu réductible pour chaque produits ?
Bonjour @Bellissimabag7 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Pour vous répondre directement, il est effectivement compliqué de pouvoir remplir ces différentes sections (matériaux, dimensions etc) pour une seule page plutôt que pour tous vos produits. La raison derrière cela est que lorsque vous modifiez la page d’un produit, en fait vous modifiez la page “Produit par défaut” ce qui mettra le même contenu pour tous vos produits.
Je vous invite à consulter ce post auquel j’ai répondu et qui avait le même problème pour une partie. J’explique dans ce post comment modifier individuellement les sections pour vos produits afin que vous puissiez avoir les caractéristiques propres à chacun de vos produits.
Êtes-vous toujours en processus de création de votre boutique ou avez-vous décidé de changer de thème pour votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.