Bonjour, savez vous comment faire se style de petite bulles avec les pourcentage et le style de culture (je n’arrive pas a mettre de photos l’exemple se trouve sur le fiche produit du site tealerlab.com
merci a vous
Antoine6z demande comment créer un style spécifique de petites bulles affichant des pourcentages et le style de culture, visible sur les fiches produits du site tealerlab.com. Il mentionne ne pas pouvoir joindre de capture d’écran pour illustrer sa question.
Julien32 répond qu’il ne comprend pas exactement la demande, mais partage une capture d’écran montrant des éléments qu’il voit sur la page produit (apparemment des badges ou indicateurs). Il suggère qu’Antoine6z a peut-être déjà réussi à implémenter ce qu’il cherchait.
La discussion reste ouverte, car il n’est pas clair si la capture partagée correspond à ce qu’Antoine6z souhaite reproduire ou s’il cherche un élément différent.
Bonjour, savez vous comment faire se style de petite bulles avec les pourcentage et le style de culture (je n’arrive pas a mettre de photos l’exemple se trouve sur le fiche produit du site tealerlab.com
merci a vous
Bonjour,
je ne vois pas ce que tu souhaites faire. Ou alors tu as réussi car je vois cela moi sur la page produit
![]()