Bonjour ![]()
Mon problème se déroule en deux étapes :
Premièrement, mon nom de domaine ( initialement acheté avec Square/Weebly/Registrer.com) s’est subitement déconnecté de mon site web et mon site n’était plus accessible. Après avoir essayé de le reconnecter maintes fois sans succès, j’ai décidé de transférer mon domaine Square vers Shopify afin de limiter les problèmes.
Du coup, en tentant de faire le transfert, celui-ci ne s’exécute pas puisque le domaine n’appartient apparemment pas à Square, qui m’avait envoyé initialement un lien via Weebly, mais bien à Registrer.com. Vous suivez toujours ? C’est-à-dire que, lorsque j’ai acheté mon nom de domaine chez Square, j’ai reçu une confirmation par Weebly et du coup, quand j’essaie de faire le changement, il semblerait que mon lien provienne finalement de Registrer.com. Cependant, je n’ai aucun compte chez ce dernier.
J’ai donc écris au support Shopify et on me dit de modifier mes paramètres sur Registrer.com, mais je ne peux pas. Je n’ai pas de compte avec ce site web !? Que faire ?
Hello ![]()
My problem has two steps:
First, my domain name (originally purchased with Square/Weebly/Register.com) suddenly disconnected from my website and my site was no longer accessible. After trying to reconnect it many times without success, I decided to transfer my Square domain to Shopify to limit the issues.
As a result, when I tried to make the transfer, it does not work since the domain apparently does not belong to Square, which initially sent me a link by Weebly, but finally, it’s appeared that it came from Register.com.
Are you still following?
That is, when I purchased my domain name from Square, I received a confirmation from Weebly and so when I try to make the switch, it looks like my link is ultimately coming from Register.com. However, I don’t have an account with him. So I wrote to Shopify support, and they told me to change my settings on Registrer.com, but I can’t. I don’t have an account with this website!? What can I do?