Écrire "à partir de" avant le prix produit / whrite "from" in front of the price

Topic summary

Un utilisateur cherche à afficher “à partir de” devant les prix de ses posters disponibles en plusieurs tailles et prix différents sur sa boutique Shopify, ce qui bloque le lancement de son site.

Solution proposée :

• Accéder à l’éditeur de code du thème (via les 3 points)
  • Rechercher “price” dans la barre de recherche
  • Sélectionner le fichier price.liquid
  • Utiliser Ctrl+F (Windows) ou Cmd+F (Mac) pour trouver “money_price”
  • Ajouter le code suivant avant {{ money_price }} :
    <em>À partir de</em>
  • Enregistrer les modifications

Des captures d’écran illustrent chaque étape du processus. L’utilisateur initial n’avait pas trouvé de solution par lui-même et a confirmé parler français et anglais.

Summarized with AI on November 13. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, je vais appel a vous aujourd’hui car j’ai un problème qui bloque le lancement de ma boutique. Sur ma boutique, je vais vendre des posters de différente taille et donc en conséquence à different prix. J’ayour helpimerai donc écrire “à partir de” devant le prix. cependant je n’y arrive pas. Merci pour votre aide.

site : plintage.myshopify.com – mdp : plintagewebsite

//

Hello, I call you today because I have a problem wich block the lunch of my shop. On my shop, I’m going to sell poster with different height and subsequently different price. I want to whrite “from” or other in front on the price but I lose. Thank you for your help

website : plintage.myshopify.com – passeword : plintagewebsite

Bonjour Oscar,

As-tu déjà si trouver une solution a ton problème ? Dans le cas contraire je te donne ma solution.

Au faite tu parles anglais ou français ?

Bonjour, je n’est pas trouvé de solution. Je suis français et parle Français et Anglais. Merci d’avance pour ton aide.

Désolé pour le bleep Oscar,

voici comment moi je fais :

1- clic sur les 3 petits points puis modifier le code

2- j’entre price dans la barre de recherche puis je sélectionne le fichier price.liquid

3- j’entre suite le fichier puis je fais la recherche avec la commande ctrl + f sur Windows ou cmd + f sur mac du mot: “money_price”

4- j’ajoute la ligne de code suivante avant {{ money_price }} : À partir de :

puis j’enregistre.

Si tu as d’autres questions n’hésite pas à me les poser.

1 Like