Bonjour,
Dans le backoffice, menu boutique en ligne, il y a donc l’ensemble des thèmes installés sur le site.
Pour chaque thème, il y a un bouton Personnaliser qui ressemble à ça :
Ce bouton Personnaliser permet d’accéder à ce que j’appelle l’éditeur visuel, c’est à dire là ou l’on peut modifier le Schéma Json du template.
J’ai récemment créer un nouveau template product avec un nouveau schéma, à la base j’ai travaillé sur mon template avec un produit de test pour voir les affichages etc, ce produit de test fonctionne sur l’éditeur Json :
mais c’est là que ça devient étrange, quand j’attribue ce template à un autre produit, la page ne s’affiche plus :
J’ai évidement vidé mon cache relancer le navigateur ouvert l’éditeur après avoir passé le produit sur le nouveau template : RIEN à faire il n’y a que mon produit de test qui fonctionne sur l’éditeur Json du bouton personnaliser.
Sinon coté front tout marche correctement.
Le code de la page est assez long mais je peux évidement vous l’envoyer, bien qu’il n’y ai (évidement) aucune mention du produit de test dans le code de mon template qui pourrait expliquer pourquoi c’est le seul à fonctionner ici.
Il y a sûrement des choses que j’ignore, si vous avez une idée du problème je suis vraiment preneur.
Merci à tous.