Email de domaine

Bonjour, j’ai actuellement un problème durant la création de mon site shopify. Je viens d’acheter un domaine et lorsque j’appuie pour vérifier mon mail il y a écrit “erreur du serveur”. J’avais déjà reçu 2 mails au départ afin de confirmer mon mail mais il y a écrit que le lien a expiré! j’éspére que vous trouverez des solutions à ceci.
Merci d’avance
EveningLight

Bonjour @EveningLight ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Après vérification, il ne semble pas que nous ayons eu un problème qui aurait pu vous empêcher d’accéder à l’achat d’un nom de domaine.

Lors de l’achat de votre nom de domaine sur votre interface administrateur, avez-vous bien suivi toutes les étapes expliquées dans cette documentation ?

Si c’est bien le cas, lors de l’achat de votre domaine, vous avez dû recevoir trois emails de notre part incluant les détails suivants :

• la confirmation de votre achat
  • vérification de votre adresse e-mail
  • la gestion du partage de vos données

Avez-vous bien reçu ces trois emails en particulier la vérification de votre adresse email ? Il s’agit d’une étape indispensable dans la validation de votre achat et l’activation de votre nom de domaine. Enfin, est-ce que votre domaine acheté apparaît dans votre menu “Domaines” sur votre interface administrateur ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Bonjour merci pour votre réponse, lors de mon achat de domaine j’ai reçu tout d’abord un mail qui permet de m’informer que j’ai enregistré mon domaine. Ensuite , j’ai reçu un autre mail parlant de la gestion des données. Et pour finir un dernier mail pour la vérification de mon adresse e-mail mais sur ce dernier lorsque je clique dessus il y a écrit que le lien est expiré. Lorsque je demande de renvoyer l’e-mail il y a écrit erreur du serveur.
Sinon mon domaine acheté apparaît bien dans mon menu “Domaines”