Enlever le Bientot ouvert

Topic summary

Un propriétaire de site web rencontre un problème d’indexation Google pour silksublime.com. Bien que le site soit en ligne depuis quelques semaines, la recherche “Silk Sublime” affiche toujours “Bientôt ouvert” comme titre et une meta-description incorrecte/corrompue dans les résultats Google.

L’utilisateur indique avoir modifié les éléments dans les “Préférences” dès le début de la construction du site pour afficher le bon titre “Silk Sublime” et une description des produits vendus.

Le problème semble lié à un décalage entre les modifications effectuées dans les paramètres du site et ce que Google indexe actuellement. La discussion reste ouverte sans solution proposée pour forcer la mise à jour de l’indexation Google.

Summarized with AI on November 5. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai mis en ligne mon site il y quelques semaines : silksublime.com

Mais quand on tape seulement dans la barre de recherche google “Silk Sublime” sur la 1ere page Google on voit en titre “Silk Sublime - Bientôt ouvert” et en meta-description “Bientôt ouvert. Accéder à la boutique à l’aide d’un mot de passe …”

J’ai pourtant, dès le début de la construction du site, modifié ces éléments dans “Préférences” pour faire apparait en titre “Silk Sublime” et en une description des produits vendus.

D’où vient ce problème ?