Enlever son logo dans la slide-bar

Bonjour à tous,

J’utilise le thème turbo et j’aimerais savoir comment faire pour enlever mon logo (qui se trouve à gauche) dans la slide-bar tout en gardant le logo de ma boutique en haut à gauche de ma page d’accueil.

Je vous remercie pour votre intention.

Bonjour

Pouvez vous partager le lien de votre page pour qu on puisse vous donner le code a ajouter

Merci

maison-theiere.myshopify.com voici le lien @JHKCreate .

On a aussi besoin du code pour accéder au site. Sinon, vous pouvez partager un apercu au lien de nous donner le mot de pass pour le site.

Cordialement!

@JHKCreate voici le mdp du site : Maison-théière

Ajoutez ce bout de code dans “styles.scss” vers la fin, ca fera l’affaire!

body > div.main_nav_wrapper.sticky_nav.sticky_nav--stick > div > div.logo.text-align--center > a > img {
    visibility: hidden;
}

Cordialement!

@JHKCreate Le code marche très bien, je vous remercie mais malheureusement la taille de la navigation bar est énorme. Si vous savez comment faire pour la rendre plus petite.

Merci à vous.

Bon effectivement c’etait un peu plus complex que prevue, voici le nouveau code à mettre au lien du premier:

@media only screen and (min-width: 1024px)
{

a.icon-cart.mini_cart.dropdown_link {
    height: 70px!important;
}

.main_nav.clearfix.menu-position--inline.logo-align--left.search-enabled--true {
    height: 70px;
}
}

An niveau de la taille c’est nickel mais par contre y a un petit problème @JHKCreate

Pouvez-vous juste remettre mon code pour que je puisse l’ajuster?

@JHKCreate Le voici :

body > div.main_nav_wrapper.sticky_nav.sticky_nav–stick > div > div.logo.text-align–center > a > img {
visibility: hidden;
}@media only screen and (min-width: 1024px)
{

a.icon-cart.mini_cart.dropdown_link {
height: 70px!important;
}

.main_nav.clearfix.menu-position–inline.logo-align–left.search-enabled–true {
height: 70px;
}
}

Excusez-moi j’ai mal compris votre phrase. Le code a été remis, vous pouvez désormais faire la modification. @JHKCreate

Bonjour @Lucmaxad

Nous n’arrivons pas a répliquer ce Probleme de notre cote, c’est sur la page principale?

@JHKCreate C’est le même problème dans toutes les pages, que ce soit sur la page d’accueil ou page collection.