Fichier d'import produits Shopify - problème lorsque plusieurs visuels

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec l’import de produits Shopify lorsqu’il y a plusieurs visuels par produit.

Problème spécifique:

• Auparavant, les cellules de la colonne “option1 value” pouvaient rester vides pour les lignes servant uniquement à ajouter des images supplémentaires
  • Désormais, cela génère une erreur de validation: “Vous devez ajouter des values d’option pour Pointure”
  • L’import se bloque dès qu’un produit comporte plusieurs visuels

Situation actuelle:

• Les paramètres Shopify semblent avoir changé récemment
  • L’utilisateur a tenté différentes approches pour remplir ces cellules sans succès
  • La question reste ouverte: quelle valeur faut-il indiquer dans “option1 value” pour les lignes dédiées aux images additionnelles?
Summarized with AI on November 15. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Sur le fichier d’import de produits Shopify, que dois-je indiquer dans les cellules de la colonne “option1 value” des lignes qui ne servent que pour ajouter des visuels supplémentaires dans les colonnes “Image Src” et “Image Src”?

Je les laissais toujours vides sans problème, mais il semblerait que les paramètres aient changé car l’import bloque les produits dès l’instant où il y a plusieurs visuels.

J’ai le message d’erreur suivant : « Validation échouée : Vous devez ajouter des valeurs d’option pour Pointure ».

J’ai tenté de remplir ces cellules de différentes manières mais ça ne change rien.

Merci!