Guide des tailles

Bonjour,

J’ai le thème Broadcast pour mon site et jusque là tout va bien. J’ai suivi le tutoriel pour intégrer mon guide des tailles. Le seul problème c’est qu’au lieu de marquer guide des tailles ça me met un “?” et je n’arrive pas à le changer. Pourtant mon titre de page et de champ méta sont bien guide des tailless.

Bonjour @EmmaPao ,

Je présume que vous suivez ce tutoriel ici sur l’ajout d’un guide de taille sur le thème Broadcast créer par Invisible themes ? J’ai pu tester le comportement moi-même sur ma boutique et je ne perçois pas d’erreur comme vous vivez.

• Puis-je vous demander pour une capture d’écran du comportement où les tailles s’affichent avec “?'” et possiblement l’URL de votre boutique avec les pages affectées ?
  • Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre thème ?
  • Est-ce que vous avez installé de nouvelles applications récemment ?
  • Dernièrement, que sont les mesures utilisées ?

Je vous laisse en attendant le lien pour entamer une discussion avec l’équipe de soutien Invisible Themes pour sauvegarder, si vous n’aviez pas encore eu la chance de soulever la question avec eux. Je l’inclus puisque le thème n’a pas été développé par Shopify et le tutoriel est écrit par Invisible Themes donc souvent ça vient de leur portée de soutien.

D’ailleurs, j’attendrai votre retour afin de pouvoir confirmer si la cause parvient du côté Shopify ou si c’est une faute dans le comportement du thème.

À bientôt.