Identité document

• Bonjour en faite je doit confirmer ma domiciliation et mon identité pour créer ma boutique mais il n’y pas de bouton confirmer ou envoyer ou bien il faut envoyer les documents par mail ?

Bonjour @Layss !

Cherchez-vous à envoyer des documents de preuve d’identité et de business pour continuer à utiliser Shopify Payments et recevoir les versements de cette passerelle de paiement? Si c’est le cas, nous avons une publication à ce sujet qui saura vous guider.

Sinon, veuillez me donner plus d’information sur votre situation. Où avez-vous vu qu’il est demandé pour vous de confirmer votre adresse de domicile et votre identité? Avez-vous reçu un email à ce sujet? Si oui, pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran de cet email, avec l’adresse email de l’expéditeur, pour que nous nous assurions que c’est un email fiable? Si vous préférez le faire en privé, veuillez plutôt contacter notre assistance par email. Cette équipe pourra aussi vérifier votre compte et voir où vous devez soumettre ces documents, si c’est bel et bien requis. Pour l’instant, afin de vous protéger, je vous conseille de ne répondre à aucun email à ce sujet ni de cliquer sur leurs liens.