“Bonjour, j’ai rencontré un problème sur ma boutique Shopify où les images ne s’affichent plus correctement. J’ai vérifié le code HTML et CSS, ainsi que les liens des images, mais je n’ai pas réussi à trouver la cause du problème. Pouvez-vous m’aider à identifier la raison pour laquelle les images ne s’affichent pas correctement sur ma boutique ?”
Topic summary
Problème central: images qui ne s’affichent plus correctement sur une boutique Shopify. L’auteur a déjà vérifié le HTML, le CSS et les liens d’images sans trouver la cause et demande de l’aide.
Derniers échanges: une intervenante demande le lien de la boutique et des pages concernées ou, à défaut, des captures d’écran du comportement (éléments visuels jugés essentiels au diagnostic). Elle fournit une liste de vérifications pour cerner la cause potentielle:
- Quand le problème est-il apparu pour la première fois ?
- Installation récente d’applications ?
- Modifications de code du thème ?
- Quel thème est utilisé ?
- Format des images (lien vers guide Shopify) ?
- Vitesse de la boutique (lien vers test Shopify) ?
État actuel: aucune cause identifiée ni solution fournie. La discussion reste ouverte et dépend de la fourniture d’URL/captures et des réponses au questionnaire pour poursuivre le diagnostic.
Bonjour @ismail5 ,
Puis-je vous demander pour le lien à votre boutique avec les pages de références dont les images ne s’affichent pas comme il faut ? Sinon, des captures d’écrans du comportement m’aideront grandement.
En attendant, j’ai quelques questions pour vous afin de cibler les causes possibles :
- Quand avez-vous remarqué le comportement pour la première fois ?
- Avez-vous installé une (ou des) application(s) récemment ?
- Apportez-vous des modifications de code à votre thème ?
- Quel thème utilisez-vous ?
- Quel est le format de vos images ?
- Quelle est la vitesse de votre boutique ?
Me faire part. Je reste à votre disposition.