Je rencontre un petit soucis avec le format des images sur téléphone, lorsque j’insère une image produit j’ai à chaque fois des bords gris qui apparaissent dans la version mobile, je souhaiterai savoir comment les enlever.
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage de vos photos.
L’une des solutions possibles afin de supprimer ces bords gris autour de vos photos consiste à modifier la couleur de l’arrière-plan de vos produits en personnalisant le thème Brooklyn. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :
Dans la fenêtre qui s’affiche, vous devriez avoir une couleur présélectionnée. Afin de rendre l’arrière-plan transparent, il suffira de sélectionner le code couleur puis de le supprimer :
Vous aurez ainsi un motif en damier à la place de la couleur, et la mention Transparent apparaîtra en tant que couleur d’arrière-plan. Vous n’aurez plus qu’à Enregistrer ces modifications :
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions ! Par curiosité, quel type de produits vendez-vous ? Comment se déroule votre activité en ce moment ?