Image mobile

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec le format des images sur téléphone, lorsque j’insère une image produit j’ai à chaque fois des bords gris qui apparaissent dans la version mobile, je souhaiterai savoir comment les enlever.

Ps: J’utilise le thème brooklyn.

Merci pour l’aide.

Bonjour @TOTO4 , et bienvenue sur le forum !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage de vos photos.

L’une des solutions possibles afin de supprimer ces bords gris autour de vos photos consiste à modifier la couleur de l’arrière-plan de vos produits en personnalisant le thème Brooklyn. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :

Dans les Paramètres de thèmes, cliquez sur Couleurs > Menu Général > Arrière-plan du produit :

Dans la fenêtre qui s’affiche, vous devriez avoir une couleur présélectionnée. Afin de rendre l’arrière-plan transparent, il suffira de sélectionner le code couleur puis de le supprimer :

Vous aurez ainsi un motif en damier à la place de la couleur, et la mention Transparent apparaîtra en tant que couleur d’arrière-plan. Vous n’aurez plus qu’à Enregistrer ces modifications :

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions ! Par curiosité, quel type de produits vendez-vous ? Comment se déroule votre activité en ce moment ?