Je souhaite importer une liste d’article avec toute les infos nécessaire mais je n’ai pas la possibilité d’indique le cout par article dans le fichier csv.
Y a t’il une solution ou une application qui permet de le faire à l’import sans devoir reprendre un par un les articles ?
Voilà une question qui pourrait également intéresser le reste de la communauté. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’importation de vos produits.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
Obtenez-vous un message d’erreur en particulier, et si oui lequel ?
Quelles sont les étapes que vous avez suivies ?
S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !
En fait, pour importer des produits, je suis la procédure indiquée, à savoir exporter d’abord des produits pour avoir un fichier csv, mais dans ce fichier, il n’y a pas de champs pour le cout par article.
Je viens de tester une importation sur ma boutique test et la colonne Cost per item apparaît bien. Pourriez-vous me partager le modèle du fichier .csv que vous utilisez ?