j’ai réactivé ma boutique aujourd’hui. mon nom de domaine n’est plus existant car je n’ai pas repayer le renouvellement. je désire racheter un nouveaux domaine via shopify mais mon onglet Domaine n’est pas accessible. je viens tout juste de payer mon abonnement pour 1 ans et j’aimerais bien avoir un domaine autre que .shopify.com. Pouvez-vous m’aider à régler mon problème.
Ce problème a-t-il été résolu depuis ? J’ai pris le temps de rechercher le site shop-gagnon-esthetique.myshopify.com en utilisant les informations partagées dans votre capture d’écran et j’ai été redirigé vers un domaine personnalisé : gagnonesthetique.ca. Était-ce le domaine que vous vouliez acheter ?
Je me permet de répondre sous vos messages par ce que j’ai exactement le même problème que @Pier-Alexandre et avec le même contexte. Je viens de réactiver ma boutique aujourd’hui après plus d’un an d’inactiver donc mon nom de domaine n’est plus existant. J’aimerais aussi le changer mais le même message est inscrit.(capture d’ecran ci-dessus).
Pour votre information, j’ai un forfait basic. Que-faire ?