Problème central: impossibilité de contacter l’assistance Shopify. Un message “Missing account details” s’affiche malgré un nom et un e‑mail bien renseignés dans les paramètres du compte.
Mise à jour principale: la réponse indique qu’il s’agit probablement d’un problème local (navigateur/appareil/cache) plutôt que d’un manque réel d’informations de compte.
Étapes de dépannage recommandées:
Tester depuis un autre navigateur ou en mode navigation privée (incognito).
Essayer depuis un autre appareil.
Vider le cache du navigateur pour forcer un rechargement propre de la page.
Contournement si le problème persiste:
Contacter l’assistance sans se connecter via la page dédiée.
Cliquer sur « Impossible de se connecter à votre compte Shopify ».
Faire défiler et choisir « Je ne peux toujours pas accéder à mon compte ».
Dans « Obtenir de l’aide », cliquer sur « Contactez-nous par e‑mail ».
Statut: aucune confirmation de résolution; la discussion reste ouverte, avec des actions concrètes à essayer et un canal alternatif de contact en cas d’échec.
Je voudrais contacter le support mais je recois le message suivant “Missing account details
To proceed, go to your Shopify account settings page. Ensure that there is a name and email associated with your account in the Details section.”
toutes les informations sont renseignées. Que faire ?
Après avoir confirmé que vos informations sont exactes, ceci est un obstacle local. Avez-vous déjà parcouru des étapes de dépannage local ? Sinon, veuillez suivre les étapes ci-dessous et essayer à nouveau.
Accédez à la page à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito.
Vérifiez la page depuis un autre appareil.
Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.