Ici Nass de l’équipe soutien à Shopify. Voilà une question qui pourrait intéresser toute la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos pages sur Shopify.
Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant d’éventuelles difficultés à trouver les produits sur votre boutique, et si oui lesquels ? Ou bien souhaitez-vous simplement faciliter l’accès à vos produits pour vos clients ? Par ailleurs, avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu’à présent ?
L’éditeur de texte enrichi vous permet effectivement d’ajouter tout lien de votre choix dans le corps même du texte, entre autres, de vos articles de blogs ou de vos pages. Pour ce faire, il vous suffira de :
Consulter la page ou l’article que vous souhaitez modifier
Sélectionner le passage du texte auquel vous souhaitez ajouter un lien
Collez ensuite le lien vers le produit ou la collection de votre choix dans la rubrique Lien vers, définissez les autres paramètres en fonction de vos besoins, puis cliquez sur Insérer un lien pour enregistrer vos modifications :
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !