Bonjour j’aimerais activer un moyen de paiement local dénommé kkiapay sur ma boutique shopify.Etant donné que ce moyen de paiement est le meilleur et le plus sécurisé dans mon pays le Bénin . Comment pourrais-je faire ? Aider moi
Topic summary
Intégration d’un moyen de paiement local (Kkiapay) sur une boutique Shopify au Bénin, présenté comme le plus sécurisé par l’auteur.
Contrainte majeure: Shopify Payments n’est pas disponible en Afrique, obligeant à utiliser des passerelles de paiement tierces prises en charge par Shopify.
Mise à jour/ressource: un participant fournit une capture d’écran listant les plateformes compatibles pour le Bénin. Cette image est centrale pour identifier les solutions autorisées.
Implications: l’intégration de Kkiapay dépend de sa présence dans la liste officielle des passerelles supportées pour le Bénin. Si non répertorié, il faut choisir une alternative parmi celles listées par Shopify.
Décisions/actions: aucune procédure d’intégration détaillée n’a été fournie, ni confirmation de la compatibilité de Kkiapay.
Statut: discussion ouverte, avec une action pendante consistant à vérifier la présence de Kkiapay dans la liste des passerelles supportées pour le Bénin et, le cas échéant, sélectionner une solution compatible.
Salut,
Je vais pas te mentir, trouver un système de paiement pour l’Afrique à l’air d’être bien casse tête.
Tout d’abord, Shopify Payments n’est pas disponible pour ce continent ce qui t’oblige à utiliser d’autres passerelles de paiement.
<–Voici la liste des plateformes que tu peux utiliser pour le Bénin.