La commande n'a pas était traiter

Bonjour j’ai effectuer une commande teste sur ma boutique shopify, mais la commande n’a pas était traiter par Dsers j’ai reçus un message de leur par. “.Le traitement de la commande a été demandé sur Shopify. La fonction “Demande de traitement” n’est pas conforme à la manière dont DSers traite les commandes, veuillez modifier la commande en fonction du guide du blog.”

merci de votre aides.

Bonjour @sedik ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Au vu du message d’erreur que vous recevez lors d’une tentative de traitement d’une commande, il semblerait que le problème vienne de Dsers ou dans la configuration de votre compte pour qu’il fonctionne avec Dsers. Puisque le message semble renvoyer vers la documentation Dsers, je vous conseille de la consulter directement pour voir si tout a été bien configuré.

Si vous ne pouvez pas trouver l’erreur alors je vous suggère de contacter directement le support de Dsers afin de voir avec eux les possibilités pour modifier votre configuration et ainsi faire fonctionner le traitement de vos commandes. Vous pouvez trouver les informations de contact de leur support sur cette page , il y a un support par Messenger et également par email disponible.

J’espère que vous résoudrez votre problème rapidement, n’hésitez pas à revenir partager la solution sur ce post pour que cela profite aux autres utilisateurs du forum qui pourrait se trouver dans la même situation. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.