Le prix « comparer à » ne s'affiche pas

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage du prix « comparer à » (prix barré) sur son thème Shopify Shrinebat. Le prix s’affiche correctement sur Chrome mobile mais pas sur Safari, ni sur son ordinateur, quel que soit le navigateur utilisé.

Un modérateur demande des précisions pour diagnostiquer le problème :

• Confirmation de la fonctionnalité concernée (réduction avec ancien prix barré)
  • Si le problème est récent ou si le produit a déjà été publié auparavant
  • Demande de captures d’écran et du lien vers la boutique

La discussion reste ouverte en attente de ces informations complémentaires pour identifier la cause de l’incohérence d’affichage entre navigateurs et appareils.

Summarized with AI on November 9. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, le prix « comparer à » ne s’affiche pas dans mon thème shrinebat. Par exemple, lorsque je prends mon téléphone et que j’accède à Chrome, il s’affiche. Mais quand je vais sur Safari, ce n’est pas le cas. Et j’ai aussi constaté que sur mon ordinateur, cela ne s’affiche pas. Et il y’a des appareils sur lesquels il ne s’affiche pas du tout, quel que soit le navigateur. Par exemple, sur un appareil autre que le mien dans Safari, il s’affiche.

Bonjour @Skflem , et bienvenue sur le forum Shopify !

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• À quelle fonctionnalité faites vous référence exactement ? Avez-vous essayé de mettre en place une réduction avec l’ancien prix barré par exemple ?
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran du phénomène, ainsi que le lien vers votre boutique ?
  • S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !