Bonjour!> > Depuis plusieurs années, j’ajoute des produits Art of where dans ma Boutique Shopify.> > Depuis hier, lorsque j’ajoute mes produits en boutique, cela ne fonctionne plus?> > J’ai pourtant vérifié; il n’y a pas de mise à jour ou de reconnection demandé.> > Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus?> > Cordialement,> > Leeloo
Topic summary
Un utilisateur rencontre un problème d’intégration avec Art of Where sur sa boutique Shopify. Après plusieurs années d’utilisation sans souci, l’ajout de produits ne fonctionne plus depuis la veille, bien qu’aucune mise à jour ou reconnexion ne soit demandée.
Solutions proposées :
- Vider le cache du navigateur, se déconnecter puis se reconnecter
- Contacter le support Art of Where pour vérifier d’éventuels problèmes techniques côté serveur
- Reconnecter l’application si les étapes précédentes échouent
Le problème reste non résolu et nécessite un dépannage technique supplémentaire.
Salut Leeloo,
Vider le cache et actualiser : déconnectez-vous, videz le cache, puis reconnectez-vous. Contactez également l’assistance Art of Where : ils peuvent rencontrer des problèmes d’arrière-plan.
Si le problème persiste, reconnectez l’application.
Aptitude.
Bonjour Leeloo,
Vider le cache et actualiser : déconnectez-vous, videz le cache, puis reconnectez-vous. Contactez également l’assistance Art of Where : ils pourraient rencontrer des problèmes en arrière-plan.
Si le problème persiste, reconnectez l’application.
Ability.