J’ai désinstallé deux applications car je ne veux pas payer leurs factures car je n’en ai pas besoin mais la facture est toujours là : 110 dollars
Bonjour @Blexstore , et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la facturation de vos applications.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
- Quelles sont ces applications ?
- Pour quelles raisons les avez-vous supprimées ?
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter la listes de vos abonnements en vous rendant sur Paramètres > Facturation > Abonnements > Tout afficher :
Sur la page suivante, vous verrez tous vos Abonnements actifs que vous pourrez Gérer en cliquant sur les “…” :
Dans la page qui s’affiche, cliquez une nouvelle fois sur les “…” > Gérer l’application :
Puis dans la rubrique Facturation et frais d’utilisation, cliquez sur le bouton Afficher la facture en cours :
Vous pourrez ainsi vérifier quelle application vous est toujours facturée, et surtout vous assurer que le cycle de facturation est bien le bon.
Si après avoir vérifié tout cela vous constatez qu’un montant vous a été facturé a tort pour une application, il faudra alors suivre les instructions contenues dans cet article pour demander un remboursement.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !
Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?