Menu déroulant : page qui modifie une autre page lorsque je veux faire des changements

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème technique lors de la création d’une nouvelle page dans un menu déroulant Shopify.

Problème principal :

• La nouvelle page créée (page 1) se trouve automatiquement associée à une page existante (page 2) du même menu
  • Toute modification de la page 1 affecte directement la page 2, bien qu’elles ne soient pas censées être reliées

Problèmes secondaires :

• Toutes les pages se mettent par défaut en page d’accueil
  • L’utilisateur ne sait pas comment résoudre ces dysfonctionnements

Contexte :
C’est la première utilisation de Shopify pour cette personne, qui se dit généralement capable de se débrouiller mais ne comprend pas l’origine de ces problèmes.

Statut : La discussion reste ouverte sans réponse ni solution proposée.

Summarized with AI on November 16. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai un soucis, je veux créer une page supplémentaire (1) dans un menu déroulant et lorsque je la crée elle est associée à une autre page déjà existante (2) du même menu.

Je n’arrive donc pas à la modifier puisque ça modifie la page de base existante (2).
Pourtant la page (1) n’est pas reliée à la page (2) je ne comprends pas d’où cela provient.

C’est la première fois que j’utilise shopify, en général j’arrive à me débrouiller mais là vraiment je ne vois pas comment faire :disappointed_face:

De plus toutes mes pages se mettent en page par défaut, est-ce-que c’est un problème ? Comment remédier à cela ?

Merciiii par avance :slightly_smiling_face: