Modification couleur du bouton section

Topic summary

Un utilisateur du thème Shopify Sense ne parvient pas à modifier la couleur des boutons dans ses sections, malgré avoir ajusté les nuanciers de couleurs dans les paramètres.

Problème identifié:

• Les boutons restent noirs avec texte blanc au lieu d’adopter les couleurs configurées
  • L’utilisateur se demande s’il faut insérer du CSS personnalisé ou modifier l’accentuation

Solution proposée:

• Le bouton doit avoir un lien ou une action associée pour devenir actif et changer de couleur
  • Sans lien, l’élément n’est pas considéré comme un bouton fonctionnel
  • Une fois le lien ajouté, le bouton devrait automatiquement adopter les couleurs définies dans le nuancier

Statut: Si le problème persiste après l’ajout d’un lien, l’utilisateur est invité à partager sa configuration de boutique pour un diagnostic plus approfondi.

Summarized with AI on November 12. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’utilise actuellement le thème Sense et je n’arrive pas à modifier la couleur de mes boutons dans les sections :

Pourtant, j’ai bien modifié dans mes nuanciers les coloris liés aux boutons :

Que dois-je faire ? J’ai vu dans certains sujets de ce forum qu’il faut modifier l’accentuation, mais je n’ai pas ce paramètre. Dois-je insérer un code CSS spécifique dans la base ? Si oui, lequel ?

J’aimerais un bouton noir avec écriture blanche.

Merci,

Bonjour @Justin952 ,

Avez-vous associé une page ou une action au bouton ? Il faut que le bouton ait un lien afin que sa fonction devienne possible. À ce point-là, le bouton changera de couleur, en conséquence.

1. Sans de lien au bouton, l’élément n’est pas un bouton actif.

1. Lorsque vous associez l’action à l’élément du bouton, il changera de couleur, car il est maintenant un bouton utilisable.

Cependant, si vous avez accordé un lien au bouton et que vous remarquez que la couleur ne change toujours pas, veuillez nous faire part.

Bon courage.

Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?