Je souhaiterais modifier la page de mes produits afin d’afficher la description de celui-ci, le bouton d’ajout au panier etc… à coté de la photo du produit lui même.
Je pense devoir chercher dans la page product-template.liquid mais je ne sais pas trop ou tapper
Ici Daphné, de l’équipe soutien à Shopify. Pour la plupart des thèmes, la description du produit ainsi que le bouton pour ajouter au panier figure à côté de l’image du produit. Vous pouvez voir cela dans ma capture d’écran pour ma boutique test avec le thème Debut ici:
Afin de m’assurer que je vous propose les solutions les plus pertinentes, pourriez-vous me dire à quoi vous aimeriez que votre page produit ressemble par rapport à ce que vous voyez actuellement? Vous pouvez aussi me montrer une capture d’écran si vous pensez que cela m’aiderait à mieux comprendre. Si vous me fournissez l’adresse URL de votre boutique ainsi que le nom du thème que vous utilisez, je pourrais y jeter un coup d’œil pendant que nous discutons des meilleures options de soutien pour le résultat que vous souhaitez obtenir.