Modification texte

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à modifier le texte “This is a drop-off service. Please choose a delivery location after completing the order.” et à le mettre en français.

J’ai recherché dans la partie Thèmes => Modifier les langues et dans Thèmes => Personnaliser mais je n’ai pas trouvé.

Merci pour votre aide :blush:

Valentin

Bonjour @Valentin_83 , et bienvenue sur le forum Shopify !

Je suis navré d’apprendre que vous n’arrivez pas à traduire ce texte.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous me préciser l’endroit exact où apparaît ce message ?
  • Avez-vous téléchargé une ou plusieurs applications relatives aux expéditions, et si oui lesquelles ?
  • Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Dans l’attente de votre retour, j’ai fait quelques recherches mais je ne suis pas non plus parvenu à retrouver ce texte.

Je reste disponible en cas de besoin !

Bonjour à Nass,

J’ai téléchargé Packlink pro et je cherche a supprimer cette phrase en anglais dans mes mode d’expédition en “point relais” =

“This is a drop-off service. Please choose a delivery location after completing the order.” et à le mettre en français.

J’ai cherché aussi dans la partie Thèmes => Modifier les langues et dans Thèmes => Personnaliser mais je n’ai pas trouvé. Mon site web concerne en priorité le marché français et ca m’ennuie que des phrases en anglais figure dans mon site.

Merci mille fois pour votre aide. Shonda

Bonjour @shonda2 , très bien je comprends mieux la situation.

S’agissant d’une application tierce, c’est-à-dire non développée par Shopify, il est normal que vous ne puissiez pas effectuer ces changements via l’interface Shopify.

Les applications tierces ont leurs propres développeurs qui gèrent leur intégration sur leur propre plateforme et, dans cette optique, ils devraient être en mesure de modifier le texte pour vous et de le traduire en français comme vous l’avez demandé.

C’est pourquoi je vous invite à contacter directement le développeur en question, en cliquant sur Obtenir de l’aide dans la section Assistance de la page de l’application :

Autrement, comment se porte votre activité en ce moment ?