Modifier des fiches produits et des pages sur une template non publiée

Topic summary

Un utilisateur souhaite refondre son site Shopify en travaillant sur un nouveau template non publié. Il cherche à savoir s’il peut modifier les fiches produits et les pages (collections, etc.) directement dans ce nouveau thème avant sa mise en ligne, tout en testant ces changements sans affecter le site actuel.

Réponse proposée:

• Créer des modèles de pages personnalisés dans le nouveau template
  • Attribuer ces modèles aux produits une fois les modifications terminées

Statut: La discussion reste ouverte, la réponse fournie est brève et pourrait nécessiter des précisions supplémentaires sur le processus de prévisualisation et de test du nouveau thème.

Summarized with AI on October 31. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à tous,

Je suis en train de refondre mon site Shopify en travaillant sur un nouveau template qui n’est pas encore en ligne. J’aimerais savoir s’il est possible d’apporter des modifications aux fiches produits et aux pages (les pages collections, etc.) directement dans ce nouveau thème avant de le publier ?

Si oui, comment puis-je voir et tester ces changements sans impacter la version actuelle du site en ligne ?

Merci d’avance pour votre aide !

Salut,

Tu peux créer des modèles de pages et les attribuer aux produits une fois les modifications terminées.