Modifier le placement de la description dans la fiche produit

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la procédure à suivre pour déplacer la description du produit (dans la fiche produit) en dessous des images de l’article, afin que ce soit centré sur la page et non pas sur la droite.

Comment faut-il modifier le code svp ?

Je suis sur le thème venture.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour @Melie29 , et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant les options de personnalisation du thème Venture.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous modifier l’emplacement de la description du produit ? S’agit-il de raisons uniquement esthétiques ?
  • Avez-vous reçu des retours de vos clients à ce sujet, et si oui lesquels ?
  • Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Dans l’attente de votre réponse, il semble effectivement qu’une modification du code de votre thème soit nécessaire pour parvenir à ce résultat. Si vous vous sentez à l’aise avec le code, je vous recommande de consulter cette solution issue de notre forum anglophone qui vous indique comment procéder. Toutefois, avant d’effectuer la moindre modification, je vous inviterais à dupliquer votre thème. Autrement, je vous inviterais à faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !