Mon menu ne s'affiche pas correctement

Topic summary

Problème d’affichage du menu Shopify : une version liée à une application supprimée apparaît à la place du menu attendu, rendant la navigation impossible. L’auteur a tenté de créer un nouveau menu et même un nouveau site, sans succès, avec une forte urgence (lancement de collection prévu demain).

Éléments demandés par le support:

• Préciser si le phénomène est récent ou déjà observé.
  • Identifier l’application potentiellement à l’origine du problème.
  • Fournir une capture d’écran du comportement.

Piste technique proposée:

• Même après suppression, une application peut laisser des modifications dans le code (résidus à nettoyer). Des étapes de désinstallation complètes sont nécessaires.
  • Contacter directement le développeur de l’application via Paramètres > Applications et canaux de vente > … > Obtenir de l’assistance.
  • Références fournies vers des articles Shopify pour la suppression et l’aide app.

Support visuel:

• Une capture d’écran illustre l’emplacement de l’option « Obtenir de l’assistance », centrale pour la démarche.

Statut:

• Pas de résolution pour l’instant. Actions en attente: fournir détails/screenshot, identifier l’app, contacter le développeur et suivre les étapes de nettoyage du code.
Summarized with AI on January 24. AI used: gpt-5.

Bonjour,

depuis ce matin mon menu ne s’affiche pas mais j’ai une autre version à la place, celle d’une application qui à été supprimer. Je suis sur le sujet depuis ce matin car je sors une nouvelle collection demain mais mon site internet est IMPRATICABLE!! Aucune navigation sur le site étant donner que le menu qui apparait n’ai pas lui d’être comme l’application à été supprimée.

J’ai essayer de créer un nouveau menu mais même problème. J’ai également essayer de créer un nouveau site le soucis se répète.

J’ai besoin d’aide et d’une réponse rapide. MERCI :folded_hands:

Bonjour @GUILLAS , et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage de votre menu.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Quelle est l’application qui, selon vous, est à l’origine du problème ?
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran du phénomène ?

Dans l’attente de votre réponse, il est possible que même lorsque vous supprimez une application, celle-ci puisse laisser des modifications au niveau du code. Des étapes de suppression seront alors nécessaires, et il faudra contacter directement le développeur de l’application en question.

Pour ce faire, rendez-vous sur Paramètres > Applications et canaux de vente > > Obtenir de l’assistance :

Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !