Mon site n'est plus référencé

Bonjour,
Mon site Shopify était référencé deuxième quand je le cherchais au par avant sur Google mais à présent je le trouve plus pourtant j’ai réussi à augmenter mes scores de SEO. Je ne réussis plus à trouver mon site internet. J’utilise comme application pour m’aider à faire mon SEO l’application “Avada SEO Suite” je ne sais pas si cela peut avoir un lien.
Je ne sais si cela pourrait être un paramètre que j’ai désactivé ou autre chose que j’aurais pu faire sans m’en rendre compte qui m’aurait retiré mon référencement

Bonjour,

C’est curieux en effet le mieux serait de donner le nom du site ou alors le mot clé sur lequel vous apparaissiez en 2ème afin de voir si nous le voyons
Vous n’avez pas coché par mégarde le mot de passe pour bloquer le site dans boutique en ligne - préférence ?

Bonsoir, voici l’URL du site https://douillotte.myshopify.com mais au par avant j’écrivais uniquement Douillotte pour le trouver mais à présent plus rien.
J’ai réussi à aller sur mon site depuis d’autre appareil sans mot de passe donc je ne pense pas que ce soit un mot de passe le problème.

Bonjour, Pas de problème pour moi je le trouve bien en 1ere position après les sponsorisés.
Parfois ca peut arriver lorsqu’on est connecté à son propre google analytics qui ne prennent pas en compte la recherche vu que c’est votre propriété. Essayez en navigation privée pour voir si cela fonctionne mieux

En effet j’ai réussi, j’ai re indexé mon site complètement et cela semble avoir marché, les robots sont passé à nouveau sur mon site.
Merci pour ton aide

Bonjour,

Super bonne nouvelle :slightly_smiling_face:

Bonjour @Derty !

Je suis ravi d’apprendre que votre site soit de nouveau référencé, et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager la manière dont vous avez procédé pour parvenir à ce résultat.

Je me permets de marquer votre réponse comme solution, afin de lui donner plus de visibilité pour tout autre marchand qui serait confronté à la même situation.