Bonjour,
Je souhaiterai supprimer l’affichage des prix sur ma boutique pour faire apparaitre les produits, leur description et spécificités. Le tout doit apparaitre sans prix.
Un utilisateur cherche à masquer l’affichage des prix sur sa boutique Shopify tout en conservant la visibilité des produits, descriptions et spécifications.
Besoin exprimé :
Réponse proposée :
Un développeur suggère de contacter d’abord le support du thème utilisé. Si cette option n’aboutit pas, il propose ses services de développement pour effectuer cette modification rapidement.
Statut : La discussion reste ouverte, aucune solution technique concrète n’a encore été partagée publiquement.
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer l’affichage des prix sur ma boutique pour faire apparaitre les produits, leur description et spécificités. Le tout doit apparaitre sans prix.
Bonjour,
Si le développeur ou le support du thème ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimiser-ses-performances