Page de vente

Topic summary

Problème de page produit : Un utilisateur signale que sur deux pages de produits de sa boutique, l’une fonctionne correctement tandis que l’autre affiche \

Summarized with AI on November 22. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonsoir, je rencontre un problème, j’ai un shop avec deux pages de produits différents, sur la première c’est ok les produits mis correspondent à la collection, mais sur la deuxième “aucun produit trouvé”. J’ai regardé dans les paramètres plusieurs fois et je ne comprend pas pourquoi ca ne veut pas prendre l’autre collection..

Autre question, il n’y a aucune option pour personnaliser les produits ? Proposer de rentrer un texte avant commande ou lors de l’achat ? (hors application)

Merci d’avance à ceux qui voudront bien m’aider. :slightly_smiling_face:

Bonjour @worldoffairies ,

Si je comprends bien, vous notez qu’il y a deux pages de produits sur votre vitrine où qu’une des pages affiche un message d’erreur “aucun produit trouvé” quand il devrait en avoir un, c’est bien ça ?

De toute façon, afin de cibler la cause de ces comportements et de votre deuxième question, j’ai quelques questions à vous poser en retour :

1. Pages produits1. Combien de produits avez-vous en tout ?

1. Les produits/collections sont-ils correctement assignés à l’élément de menu en question ?
    2. Quelle est l’URL de votre boutique et quelles sont les URLs des deux pages de produits ? J’aimerais bien noter ce comportement de mon côté, donc les liens m’aideront à visualiser ce qu’il se passe.
  2. Personnalisation de produit1. Quel genre de personnalisation recherchez-vous ? Il est possible de personnaliser vos produits via votre tableau de bord ⇨ Produits. D’ailleurs, si la personnalisation est la case de texte, il est possible d’activer les notes de commandes sur la page de panier si vous utiliser un thème vintage de Shopify.

- Pendant que si vous utilisez un thème [Online Store 2.0](https://bit.ly/41DEEfX) / [thème gratuit de Shopify](https://bit.ly/3ZdEXfW) (étant aussi des thèmes 2.0) vous êtes en mesure d'utilisez votre [temps de conception de Shopify.](https://bit.ly/3P8Rn4b)

Qu’est-ce que le temps de conception ? Les commerçants disposent de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation sur votre boutique. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d’impact sur votre magasin et votre activité à long terme.

Et donc, si vous acceptez d’utiliser un quart de votre temps de conception pour cette personnalisation, n’hésitez pas à contacter notre équipe de soutien pour qu’ils puissent le signaler à l’équipe de thèmes et l’examiner pour vous.

Me faire part des réponses et ce que vous en pensez !

À bientôt.

Bonjour,
Je n’arrive pas à me désabonner, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
. cordialement

Rebonjour @worldoffairies ,

Quel est votre obstacle ? Recevez-vous un message d’erreur lorsque vous suivez les étapes de ce guide sur la résiliation ?

Je pourrais mieux vous aider avec plus d’informations sur le comportement. Je vous invite d’inclure une capture d’écran sur ce qu’il se passe afin que nous puissions visualiser ce qu’il se passe.

En passant, puis-je vous demander pourquoi vous ne désirez pas continuer ? Nous recherchons toujours comment que nous pouvons améliorer la plateforme. M’en faire part.