sur la page du panier, au-dessus du bouton “commander”, j’ai la phrase suivante : livraison gratuite en France dès 50 € d’achat. Je veux modifier 50€ en 90€ mais je ne sais pas où faire cette modification.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais ce n’est pas ça le problème.
Nous avons bien changé le minimum de commande et les frais s’appliquent bien.
Le problème que nous avons c’est sur la page du panier. Nous avons la phrase : « livraison gratuite en France dès 50€ d’achat » qui est restée et nous souhaiterions modifier le 50€ en 90€. (je vous joins une capture d’écran)
Nous ne savons pas comment faire cette modification et cela devient très urgent de le faire car nos clients ne comprennent pas.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Cordialement
Je ne vois pas d’attachement de capture d’écran, mais je crois mieux comprendre. Donc, ce n’est pas les frais, mais plutôt l’affichage du message que vous avez possiblement quelque part sur votre boutique ?
Si c’est le cas, je vous recommande de vérifier dans votre éditeur de langue :
1. Boutique en ligne ⇨ Thème actuel : trois points pour étendre le menu déroulant ⇨
2. “Modifier le contenu de thème par défaut” ⇨ recherchez des mots clés de la phrase dans la barre de recherche ⇨ apportez des modifications ⇨ Enregistrer.
Si vous ne retrouvez pas la phrase ici, je serais en attente pour votre capture d’écran ou URL de boutique. Je reste à votre disposition.
Je fais suite à votre mail et votre proposition pour modifier la phrase « livraison gratuite en France dès 50 € d’achat » ne fonctionne pas. Il faut qu’on change 50€ en 90€
Voici l’adresse de notre site : dermoioniq.com
J’espère que vous allez pouvoir nous aider.
Je vous remercie
Cordialement