Page Produits

Topic summary

Deux utilisateurs rencontrent un problème technique identique sur leurs boutiques Shopify : lorsqu’ils remplissent et enregistrent la page d’un produit, la description se duplique automatiquement sur tous les autres produits de la boutique.

Problème principal :

• Les modifications apportées à un produit s’appliquent involontairement à l’ensemble du catalogue
  • Les descriptions sont copiées automatiquement entre produits

Statut actuel :

• Aucune solution n’a encore été trouvée
  • Les utilisateurs suspectent un problème de paramétrage par défaut du thème
  • La discussion reste ouverte, en attente de réponses ou suggestions de la communauté

Le compte mentionné est justeanimale.com. Les participants cherchent activement de l’aide pour résoudre ce dysfonctionnement qui affecte la gestion de leurs produits.

Summarized with AI on November 13. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, Pouvez vous m’aider ?

Sur ma boutique, Lorsque que je rempli la page d’un produit et que j’enregistre, tous les autres produits ce retrouve avec la même description tous mes écrits sont automatiquement dupliquer pour tous mes produits. Comment puis-je régler cela ? Mon compte est : justeanimal.com

En lisant les autres questions/réponses je crois comprendre que sa viendrai du modèle. mais j’aimerai comprendre ce que je dois faire ?

Merci

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis sur ma boutique je n’arrive pas à trouver la solutions si quelqu’un sais c’est avec plaisir s’il vous plait. Je pense effectivement que c’est un soucis de paramètre par défaut mais je ne trouve pas.

Merci d’avance :wink: