Page Suivre ma commande n'affiche pas le champ du numéro tracking

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec la page “Suivre ma commande” de sa boutique Shopify utilisant le thème Debutify version 5.0.2.

Problème principal:

• La page configurée en Order-Tracking n’affiche pas le champ permettant d’introduire le numéro de tracking
  • Le bouton “Suivre ma commande” est également absent
  • Des captures d’écran ont été partagées pour illustrer le dysfonctionnement

Réponse du support:
Un modérateur demande des précisions pour diagnostiquer le problème:

• S’agit-il d’un problème récent ou récurrent?
  • Le problème affecte-t-il tous les produits ou seulement certains?
  • Demande d’une capture d’écran depuis l’éditeur de thème et du lien vers la boutique

Statut: Discussion en cours, en attente d’informations complémentaires pour résoudre le problème technique.

Summarized with AI on November 8. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Madame, Monsieur, bonjour,

J’ai un problème sur ma page “Suivre ma commande” de ma boutique.

Configuration de la page Suivre ma commande en Order-Tracking.

Le thème que j’utilise : Debutify version 5.0.2

Mais malheureusement voila ce que j’ai quand je clique sur “Suivre ma commande”, le système ne me propose pas le champ pour introduire le numéro de tracking et bouton “Suivre ma commande” :

Voila ce qu’il me faut (ce que j’avais auparavant sur ma boutique, je viens de supprimer le produit existant et de le remplacer par un autre, seulement) :

Par avance, je vous remercie pour votre aide,

Cordialement,

Bonjour @Rahim4 !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant le suivi de commandes.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Cela s’applique-t-il à tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ?
  • Pourriez-vous vous rendre dans votre éditeur de thème, et m’envoyer une capture d’écran de la page de suivi de commande, ainsi que le lien vers votre boutique ?

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !