Il est dit que ma boutique n’accepte pas les paiment par shopify.
Je ne comprend pas pourquoi, veuillez regler le probleme svp
Bonjour @FlameOilDiffuse , et bienvenue sur le forum Shopify !
Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés concernant la disponibilité de Shopify Payments sur votre boutique, est-ce bien cela ? Si oui, quel est le message d’erreur que vous obtenez exactement ?
Dans l’attente de votre réponse, Shopify Payments est effectivement le portail de paiement officiel de Shopify qui est mis à disposition de certains marchands et propose un grand nombre d’avantages :
- Une disponibilité immédiate
Une fois installé et configuré, Shopify Payments s’intègre tout de suite à votre boutique parfaitement, et vous pouvez gérer toutes les options directement depuis votre tableau de bord Shopify. - Une sécurité des transactions garantie par Shopify
Les paiements étant garantis par Shopify, cela apporte un gage de confiance supplémentaire à vos clients qui se sentent rassurés et donc plus enclins à finaliser leurs achats. - Aucun frais de gestion
Il n’y a donc plus de frais de transactions supplémentaires, ce qui vous permet d’alléger considérablement les coûts de fonctionnement de votre boutique. - Une compatibilité avec d’autres portails de paiement
L’utilisation de Shopify Payments n’exclut pas la possibilité d’installer d’autres portails de paiement tels que PayPal ou Stripe, vous permettant ainsi de proposer à vos clients le meilleur moyen de paiement pour eux.
Pour vos clients, il s’agit donc d’un système de paiement robuste, de confiance et sûr, garantissant une exécution 100 % sécurisée des paiements. Toutefois, Shopify Payments est uniquement réservé à nos marchands répondant à un certain nombre d’exigences. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ sur Shopify Payments.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin ! Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Comment voyez-vous l’avenir de votre activité ? Avez-vous déjà une expérience dans le commerce ?
Hello… J’ai besoin d’aide ! Cela fait plus d’un mois que notre shopify paiement est bloqué…SANS AUCUNE RAISON? Personne ne me vient en aide sur la plateforme…
Pouvez-vous m’aider?MERCI…
Bonjour @laureely13 , merci pour votre message. Je regrette d’apprendre que vous rencontriez de telles difficultés concernant Shopify Payments.
Pourriez-vous m’en dire plus concernant votre situation ? Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche en particulier, et si oui lequel ? Avez-vous fourni tous les documents nécessaires ?
Bonjour oui cela fait 3 fois que nous faisons la démarche ! La CB n’est pas
active sur notre site !##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette
ligne -##
Merci pour votre retour, @laureely13 . Si vous répondez à toutes lesexigences de Shopify Payments, et qu’il n’y a pas de panne en cours sur notre page de statut, pourriez-vous partager le message exact sur la bannière de la page d’accueil de votre interface administrateur Shopify, le cas échéant ?
Bonjour impossible d’installer Shopify paiement. Est il possible d’avoir un retour de Shopify ???
Bonjour @Paulo-Barber , merci pour votre retour. Pourriez-vous m’en dire plus concernant votre situation et votre impossibilité à installer Shopify Payments ? S’agit-il de documents justificatifs en cours de vérification par exemple ?
N’hésitez pas à me donner un maximum de détails afin que je puisse vous aider au mieux.