Bonjour @Dibert ,
Je suis ravie que le problème initial se soit résolu! Pouvez-vous expliquer la solution ici pour aider aux commerçants dans le même genre de situation s’ils le rencontrent dans l’avenir ? Merci en avance !
Au sujet de vos soucis, je vais les addresser un par un ci-dessous.
Frais d’expédition à la caisse
Les frais d’expédition sont calculés à la caisse, mais le prix du produit n’est pas pris en compte ? J’ai pris le temps de tester le cheminement à la caisse et il semble qu’il n’y a aucuns frais d’expédition (gratuit), pendant que le coût du produit doit être payé. Voir la capture d’écran ci-dessous.
Il se peut-il que vous avez changer vos paramètres d’expédition récemment ? Car je ne peux pas reproduire la situation que vous référencez. Je vous invite d’inclure des captures d’écrans sur ce que vous mentionnez afin que je puisse mieux visualiser ce qu’il se passe.
Séparer les produits de bébés et mamans dans votre navigation
Lorsque je clique sur la collection ‘Bien être des mamans’ il semble que cet élément de menu est lier à ‘collection’ et non à votre collection de maman.
Avez-vous une collection créée pour vos produits de maman ? Sinon, veuillez créer une collection pour les produits que vous voulez affichée dans cet élément de menu. Voici notre documentation à ce sujet.
Une fois que la collection est créée et que les produits sont disponibles sur votre canal de vente, veuillez lier la bonne collection à l’élément de menu en question en allant dans Boutique en ligne > Navigation > Menu principal > dans la section “Bien être des mamans” > Modifier > Sous Lien > Choisissez la bonne collection > Enregistrer.
Veuillez répéter ceci avec votre collection “Confort des bébés”. Assurez-vous dans Produits > Collections > Collection en question, que les produits sont bien présents. >>
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, veuillez partager des captures d’écrans de ces endroits :
- Vos collections (produits > collections). Exemple sur ma boutique :
- Ce que les deux éléments de menu dans votre navigation (“Confort des bébés” et “Bien être des mamans”) ont comme association. Exemple sur ma boutique :
Oceanpayment
Quelle est la documentation dont vous référez ? De plus, il n’y a pas d’attachement dans votre message comme vous le mentionné donc je ne suis pas entièrement claire sur ce qu’il s’agit.
Cependant, se peut-il que vous référiez à 'application Oceanpayment Connect ? Nous ne prenons pas en charge la méthode de payement tierce, car elle n’est pas développée par Shopify, mais si vous avez des questions sur son fonctionnement, je vous suggère de communiquer avec l’équipe d’assistance de Oceanpayment en attendant.
En attente sur votre retour! Je reste à votre disposition.