Pixel Facebook ne reçois pas d'events

Bonjour,

J’ai un problème avec l’intégration pixel sur Shopify. J’ai téléchargé le canal de vente “Facebook & Instagram” et j’ai connecté mon compte Meta Business pour associer Meta & Shopify.

Jusqu’ici tout fonctionne, je connecte la page Facebook, je crée un nouveau pixel, le pixel à l’air d’être associé et je trouve un nouveau pixel sur la Meta Business Suite mais le pixel ne reçois aucun évènements.

Je ne m’en sors plus, l’intégration devrait foctionner aussi simplement que ça en envoyant les évènements standards (page view, add to cart, etc…) mais je ne reçois rien..

Comment devrais-je aborder le problème ?

à savoir :
-Je n’ai pas d’add-block

-le service client de Meta m’a confirmé que le problème devait être résolu du coté de Shopify
-l’add-on Pixel Helper me confirme que je n’ai pas de pixel installé sur le site : www.prospectacles.fr

-j’ai essayé d’intégrer manuellement le code et quand je le fais je reçois l’évènement “page view” mais tous les autres évènements doivent être ajoutés manuellement et je ne suis pas calé en code, j’aurai préféré utiliser l’intégration native

-j’ai essayé de créer un nouveau pixel et je constate le même problème

Merci d’avance !

Bonjour Prospectacles,

Effectivement en regardant il s’avère que vous n’avez aucun pixel d’installé sur votre site.

Malheureusement il est très difficile voir impossible de vous en dire plus sans avoir d’accès à Shopify et à Meta.

Greg.