Bonjour, j’ai rencontré plusieurs problèmes durant la mise en place de mon site. Je possède un thème payant.
-
Certains produits n’affichent pas leurs variantes sur la page produit alors que d’autres produits qui ont 3 variantes ou plus ne rencontrent pas ce problème. J’utilise Dsers pour importer mes produits depuis Aliexpress. Avant j’utilisais Oberlo et ça marchais. Je souhaite garder Dsers.
-
Sur la page produit encore une fois après “Disponibilité” on peut voir****undefined je ne comprend pas pourquoi j’ai regardé dans le code du thème en cherchant “error”, “undefined” mais pas grand chose (j’ai vu un undefined = !null) c’est peut-être du au thème, à son ancienneté. Lorsque que j’actualise la page je vois le nombre de produits pendant 100 ms et ça disparaît pour être remplacer par undefined. J’aimerais simplement l’enlever.
-
Lorsque je clique sur l’aperçu rapide, je tombe sur la page aperçu rapide qui n’a pas traduit le “add to cart” en “ajouter au panier” J’ai traduit intégralement la boutique à la main via l’option modifier les langues et un peu via le code. J’ai cherché dans le code “add”, “cart” , “add to cart” rien. Comment le traduire ?
Sur l’aperçu rapide on peut voir bizarrement que les couleurs marchent par rapport au problème 1).
- Comment mettre du texte à n’importe quel endroit, ici au milieu en haut de chaque page (que ça reste)
Je veux mettre le nom de ma boutique sur la croix rouge.
![]()
-
Affichage pour plusieurs devises. Ma boutique accepte uniquement l’euro mais je veux pouvoir AFFICHER sur ma boutique plusieurs devises grâce en haut à droit au “sélecteur de devise” de mon thème
-
J’aimerais enlever le rectangle promo lorsque je change le prix de mon article pour le baisser.
![]()
Merci beaucoup de votre aide.