Problème Avec Système De Paiement

Topic summary

Un problème technique affecte le système de paiement lors de la sélection de la livraison en point relais.

Symptômes:

• Message d’erreur incompréhensible apparaît au panier: “Un problème est survenu avec notre système de paiement. Actualisez cette page ou réessayez dans quelques minutes”
  • Le problème est apparu après avoir modifié le nombre d’emplacements (passage de deux à un seul)

Tentatives de résolution:

• Remise du deuxième emplacement: sans effet
  • Suppression et reconfiguration complète des tarifs d’expédition: toujours bloqué
  • Recherche de solutions sur la communauté: aucune réponse trouvée

Situation actuelle:
Plusieurs utilisateurs rencontrent le même problème depuis environ 24 heures. L’un d’eux doit lancer sa boutique le 22 janvier et suspecte que les frais et taxes douanières pourraient être la cause du blocage. Aucune solution n’a été identifiée pour le moment.

Summarized with AI on November 13. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai ce souci depuis hier aprés avoir voulu qu’un seul emplacement au lieu de deux.

Je lance ma boutique le lundi 22 janvier.

Au panier quand je choisi livraison en point relais, j’ai le message

Un problème est survenu avec notre système de paiement

Actualisez cette page ou réessayez dans quelques minutes

J’ai donc remis un deuxiéme emplacement,mais rien n’y fait.

J’ai vu d’autres message sur la communauté , mais je n’ai pas trouvé la réponse.

Merci de votre retour.

Bonsoir, J’ ai le même soucis depuis hier soir j’espérais trouve une réponse ici.

avez vous trouvé une solution?

Bonjour,

malheureusement, non. J’ai modifié retirer… mais rien de fonctionne.

J’ai tout retirer et j’ai refait me tarifs d’expéditions. Je pense que c’est les frais et taxues de douanes qui bloque.