Bonjour je me permet de vous poser une question car ma méta description ne se mets pas a jour (4 jour d’attente),
en fin de compte j’ai bloqué l’accès avec un mot de passe lors de la création que j’ai bien enlever mais rien n’y fait .
Un utilisateur rencontre un problème avec la mise à jour de sa méta description après 4 jours d’attente. Il avait initialement bloqué l’accès à sa boutique avec un mot de passe lors de sa création.
Réponse du support :
Statut : Discussion ouverte, en attente de retour de l’utilisateur sur l’évolution de la situation.
Bonjour je me permet de vous poser une question car ma méta description ne se mets pas a jour (4 jour d’attente),
en fin de compte j’ai bloqué l’accès avec un mot de passe lors de la création que j’ai bien enlever mais rien n’y fait .
Bonjour @Gontier ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Après avoir désactivé la protection par mot de passe, il se peut que vous deviez attendre une semaine ou deux avant que Google ne détecte votre méta description correctement. Si vous le souhaitez, il est possible de “forcer” Google à indexer votre boutique de nouveau en soumettant votre plan de site à leur service.
Pour cela, vous pouvez suivre les instructions dans cette documentation, cependant même après avoir soumis votre plan de site, il sera sûrement nécessaire d’attendre encore quelques jours pour que cela soit reflété sur leur moteur de recherche.
A part ce problème d’indexation, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.